united-nations-covid-19-response-6_Gz8ds0AEI-unsplash
Ad for good : 20 Minutes s’engage

La crise du coronavirus a frappé tous les milieux professionnels, impactant les revenus, les recettes et plus directement les employés des entreprises. Les médias et notamment 20 Minutes ont été en première ligne pour décrypter l’actualité et accompagner les citoyens dans une meilleure appréhension de la crise mais il n’a pas échappé à l’impact négatif du Covid-19 sur son organisation.

Soutenu par une audience toujours plus au rendez-vous, 20 Minutes s’inscrit dans une démarche de solidarité. Afin d’aider les acteurs du monde des médias à se relever de la crise, un ensemble de 50 marques (annonceurs, agences média, éditeurs, régies publicitaires…) dont 20 Minutes fait partie ont signé un « pacte » pour « faire de la publicité solidaire la nouvelle norme sociale de la publicité sur Internet ». En effet, chaque Euro investi en publicité génère 7€ de chiffre d’affaires.

 

En consacrant au moins 1% des investissements publicitaires des marques sur internet pour contribuer au financement des associations, 20 Minutes et 49 autres marques offrent alors à la publicité une nouvelle place centrale, contribuant à la relève de l’économie et de la société.

 

>> Découvrez l’initiative de WhatRocksFoundation  

EaDh_LpWkAE6988
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn0Email this to someone
twitter
sur 20minutes.fr

No feed items found.