Black Friday : c’est le moment de réaliser des bonnes affaires !

Le Black Friday va reprendre ses droits le 27 novembre prochain. Ce phénomène est venu des Etats-Unis et il a largement été repris dans le reste du monde ces dernières années. La France ne fait pas défaut, l’édition de 2019 a réalisé plus de 50 millions de transactions de carte bancaire, les Français attendent les bonnes affaires. Un chiffre qui affole tous les compteurs, et qui risque d’exploser pour cette fin d’année…

20 Minutes votre solution média pour préparer ce Black Friday avec sérénité !

 Selon l’étude ONE Next Insignt 2020, sur l’intention des achats des lecteurs sur les 12 prochains mois.

Nos internautes sont réceptifs à la publicité : plus d’un quart avouent être tentés d’acheter des produits issus des annonces publicitaires. Du côté des promotions et des offres spéciales, il sont 6 lecteurs sur 10 à les rechercher.
Même avec la crise économique
, la consommation est toujours active chez nos lecteurs et nos internautes. 4,4 millions de nos lecteurs et 969 000 des internautes préfèrent dépenser plutôt qu’épargner. 

Chaque année, se vend plusieurs dizaines de millions de smartphones en France. C’est un objet incontournable dans le quotidien des Français. En 2020, 4,6 millions de lecteurs 20 Minutes souhaitent acheter un smartphone. Le 19 septembre prochain sortira la mythique console signée Sony, la PlayStation 5. Et vous savez quoi ? 1,3 million de  lecteurs 20 Minutes ont l’intention d’acheter une console de jeux dans les prochains mois.

Le Black Friday arrive à grand pas et nos lecteurs n’attendent plus que vos bonnes affaires !

Les 3 infos clés de 20 Minutes pour le Black Friday 

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn0Email this to someone
twitter
sur 20minutes.fr

No feed items found.