visuel video
Quatre infos vidéo – Février 2020

Le record, le coup de cœur, la nouveauté et la surprise… découvrez les quatre infos vidéos du mois de février 2020.

 

La vidéo est une activité en forte croissance pour 20 Minutes, avec des audiences qui ne cessent de progresser et qui atteignent aujourd’hui plus de 2M de Vidéos Vues par jour, en moyenne. L’expertise « social » et vidéo de la rédaction permet de relayer une multitude de formats : interviews de personnalités, vidéos explicatives autour du fact checking, reportages approfondis sur une affaire, debriefs de matchs, …

 

  • Ce mois-ci, c’est un record pour «Oh My Fake» et son épisode sur le Coronavirus. 1,72 million de visiteurs uniques au compteur, pour 14,9 millions de vues !

snapcode      

Découvrez OMF « Oh My Fake » sur Snapchat Discover, un rendez-vous éditorial qui porte un nouveau regard sur les fake news

 

 

 

  • Le coup de cœur revient au Carnaval de Nice, que l’on a vécu en immersion grâce aux images de Fabien Binacchi.
  • La nouveauté à ne pas rater, c’est le lancement du « Debrief » post-match mis en place par le service sport de 20 Minutes.
  • Un indice pour la surprise ? Un nouvel habillage pour les vidéos est en préparation…

 

Des inventaires vidéos labellisés, premium et performants 

Du point de vue publicitaire, 20 Minutes propose des inventaires vidéos puissants et de qualité. Ils sont labellisés Digital Ad Trust depuis 2018, preuve que 20 Minutes s’engage pour une publicité responsable. Ils présentent de hauts niveaux de visibilité, complétion et brand safety et garantissent ainsi aux annonceurs les meilleures performances pour leurs campagnes. 

 

 

Pour rappel, la vidéo chez 20 Minutes en 2019 c’est :

 

image (6)

 

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn0Email this to someone
twitter
sur 20minutes.fr

No feed items found.