20 Mint – 3ᵉ édition

Vous avez certainement croisé l’un de ses 800 000 exemplaires. Le 16 juin 2022 paraissait 20 Mint #1, le premier journal grand public consacré au Web 3. 

À sa tête, un comité éditorial hors norme, composé des acheteurs de nos 999 machines à écrire NFT. 

Le 15 novembre, les journalistes et les membres de la communauté 20 Mint remettaient ça dans une seconde édition, pour aborder le sujet de l’illectronisme et les enjeux d’accessibilité au numérique.

À lire sur papier ou en ligne, 20 Mint se regarde aussi en live. Tous les mardis à 18h30 sur Twitch, l’émission «20 Mint au Carré» met le web3 et le monde de la tech à la portée du plus grand nombre avec des invités de renom: Claire Balva, Sébastien Badault, Pierre Noizat, Clément Téqui, John Karp…

 

 

L’IA est déjà là, aujourd’hui. Mais à quel point aura-t-elle envahi notre quotidien, demain ? 

Dans une édition spéciale “L’avenir de la tech”, 20 Minutes explore les différents embranchements pris par les chercheurs, les grands groupes, mais aussi les start-ups les plus innovantes du moment : IA, réalité virtuelle, métavers, NFT, cybersécurité, nanotechnologies…

Et en complément, une enquête inédite sur les Français et leur sentiment face aux NFT… 

Distribution sur le réseau 20 Minutes + aux abords de VivaTech

Alors que l’événement VivaTech célèbre le progrès et l’innovation à Paris du 14 au 17 juin 2023, 20 Minutes les met à la portée de tous, dans toute la France, le jeudi 15 juin.

 

Envie de faire partie de l’aventure ? Découvrez nos offres