Street Marketing et Géociblage

Le mode de distribution de 20 Minutes offre la possibilité à nos annonceurs de renforcer leur prise de parole auprès des lecteurs sur des points de distributions existants ou éphémères.

Les opérations de co-distribution permettent la mise en avant de produits (échantillons, leaflets, catalogues etc. ) de l’annonceur en parallèle de la diffusion du quotidien, par un colporteur dédié, avec possibilité d’une mise en scène sur mesure : habillage du colporteur aux couleurs de l’annonceur, phrase d’accroche dite par le colporteur, scénarisation de stations de diffusion (parasols, PLV, Stickers …).

 

 

 

En 2016, le département OPS de 20 Minutes a réalisé

128 dispositifs de street marketing

et a distribué plus de 

5,5 millions d’échantillons.

 

 

Géociblage

Media de trafic et de proximité, 20 Minutes a développé dès son origine une expertise de géomarketing. Utilisé pour optimiser les lieux et horaires de diffusion des différentes éditions de 20 Minutes, ce savoir-faire est naturellement mis à disposition de nos clients.

20 Minutes s’appuie sur les solutions de géomarketing d’Experian Micromarketer G3 et dispose ainsi d’indicateurs à forte valeur ajoutée pour répondre très précisément aux attentes de ciblage des annonceurs : socio-démographie, typologie de consommation, mobilité. Ils garantissent une couverture optimisée sur leurs cibles.

Formats cavaliers

Le géociblage permet notamment d’événementialiser la prise de parole publicitaire à travers un cavalier, format particulièrement qualitatif et impactant, pour créer du trafic sur la zone de chalandise précise de l’annonceur.

Hypergéociblage via Mobile

L’offre de géomarketing print est naturellement complétée par l’offre mobile et sa capacité de hyper-géociblage au kilomètre près.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn0Email this to someone
twitter
sur 20minutes.fr

1 2